170 one year ago
Il était une fois un démon nommé Malphas, qui était connu pour être le maître de la musique infernale. Malphas était un être vil et méchant, qui aimait faire souffrir les âmes innocentes en les attirant dans son monde ténébreux de sons déformés et de rythmes discordants.

Un jour, le célèbre DJ Rezowillis est entré dans le monde de Malphas pour chercher de l'inspiration pour son prochain mix techno. Il a commencé à explorer le paysage musical, fasciné par les sons étranges et les rythmes hypnotiques qu'il entendait. Cependant, Malphas l'avait repéré, et il a décidé de le piéger dans son piège musical.

Rezowillis a rapidement été piégé dans une boucle de sons et de rythmes infernaux, créant une musique de plus en plus intense et effrayante. Malphas a commencé à jouer avec lui, changeant le rythme et les sons de manière à lui faire perdre le fil de sa propre musique. Rezowillis était terrifié, car il ne pouvait plus contrôler ce qu'il jouait, et il s'est retrouvé prisonnier de la musique de Malphas.

Cependant, Rezowillis avait une idée : il a commencé à ajouter des éléments de techno à la musique de Malphas, transformant ses sons dissonants en rythmes entraînants. Malphas était furieux, mais il ne pouvait rien faire pour arrêter sa création. Rezowillis a continué à ajouter des éléments de techno à la musique de Malphas, créant ainsi son propre mix unique.

Finalement, Malphas a été vaincu par Rezowillis, qui a réussi à utiliser sa propre musique contre lui. Il a créé un mix épique, qui a fait trembler les murs de l'enfer et a émerveillé les âmes tourmentées qui étaient prisonnières dans le monde de Malphas. Rezowillis a réussi à s'échapper de l'enfer, laissant Malphas avec sa musique pourrie et ses rythmes dissonants, tandis qu'il célébrait sa victoire avec son nouveau mix qui était devenu un hymne de la techno underground.

Tracklist

1 El After by Blackchild (ITA)
2 Shined on Me by CASSIMM
3 Tao Tao by a Dario Santana
4 La Cojio by J Ender Royers
5 Afterparty by Gonzalo Ram
6 Vintage Groove by Javi Bora, Richard Ul
7 Malamente by Lonely
8 It's Dare by Riley
9 Let's Go by Xeruc

Comments

Nobody has left any comments yet, take a listen and leave your thoughts.
x